Service après-venteChez ELSA LEE PARIS, des professionnels qualifiés sont à votre disposition pour réaliser une révision ou une réparation. Les techniciens de notre Service Après-Vente peuvent également intervenir après le terme de la garantie ELSA LEE PARIS. Afin de bénéficier de ce service, merci de bien vouloir prendre contact avec nos services à l'adresse contact@elsalee.frSi vous avez acheté votre bijou ou accessoire sur notre site internet, retournez-nous votre article avec sa facture, en précisant la nature de la réparation. Par sécurité, envoyez vos articles en réparation uniquement par voie postale. Les frais d'envoi de l'article sont à votre charge.Pour protéger votre article lors du transport, placez le soigneusement dans son emballage d'origine (ne pas utiliser d'enveloppe en papier). Les frais et risques du transport étant à la charge de l'expéditeur, nous vous rappelons que vos articles peuvent nous être retournés seulement par colis recommandé ou par envoi en valeur déclarée dans le cadre de l'offre de service universel postal, conformément à la règlementation. Un devis gratuit pourra vous être envoyé à réception par nos soins de votre article. Vous disposerez alors d'un délai d'un mois à compter de sa date d'émission pour nous le retourner avec votre accord. Un acompte de 20% pourra vous être demandé. Les travaux seront réalisés après réception du devis accepté dans le délai spécifié sur le devis, et votre article sera retourné à votre adresse, à nos frais, si l'intervention n'est pas réalisable ou en cas de refus de votre choix.En cas de réparation réalisée hors garantie, les frais de renvoi de l'article seront à votre charge.Nos interventions sont garanties un an (pièces et main d'œuvre) dans la limite d'une utilisation normale.Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de signature du devis Service Après-Vente pour vous rétracter. En cas de rétractation dans ce délai, nous vous remboursons l'acompte éventuel de 20%, au plus tard 14 jours après la réception de votre décision de vous rétracter, selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement, sauf accord du client. Les frais de renvoi de l'article seront à notre charge.En cas d'exécution, sur votre demande, d'une réparation avant la fin du délai légal de rétractation, vous devrez payer le montant correspondant au service fourni jusqu'à la communication de votre décision de vous rétracter. Ce montant est proportionné au prix total de la prestation convenu dans le devis.